Association TO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Déboxage

3 participants

Aller en bas

Déboxage Empty Déboxage

Message par Tchoupke5 Ven 12 Avr - 11:08

Coucou les loulous,

Normalement ont bluppe nos dadous dans des CE avec des douches et qui ont la plupart du temps un assez bon niveau qui fait qu'on les déboxe ensuite, je ne veux pas faire ma chiante et tout mais je le dit maintenant pour que ca n'arrive plus. Mais j'ai eue une complainte d'une personne avec un bon CE qui nous préte des boxs et qui a chaque fois perdait son niveau et ces leçons car quelqu'un avait oublié de déboxer le blup. Il faut vraiment faire attention a ca car sinon on va perdre nos CE de bluppage xD.

Bon je ne suis que le méssager et elle m'as demandé de dire qu'on doit faire plus attention a la suite donc je pense que j'ai fait mon boulot.

Bon jeu et bonne journée a vous toutes bisous
Tchoupke5
Tchoupke5
Dirigeante

Messages : 55
Age : 30
Localisation : sûrement derrière mon ordi avec un packet de chips

Revenir en haut Aller en bas

Déboxage Empty Re: Déboxage

Message par pie alezane Ven 12 Avr - 16:20

ouia mais faut pas oublier dans ce cas de le marquer dans le nom de cheval car sinon on peux pas deviner moi par exemple je les met dans mon CE et j'ai pas besoin qu'ils soient déboxés, ailleurs j'ai pleins de box avec douche donc si vous en voulez un revenez moi !
pie alezane
pie alezane
Joueur

Messages : 35
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Déboxage Empty Re: Déboxage

Message par 573114 Sam 20 Avr - 17:41

Oui, il faut préciser... Moi je les place chez Hurkyl, qui a les L59e et B+9, et elle ne demande que 700D, quel que soit les CA. Donc je ne demande pas de déboxer car des bons dadous dans son CE, elle ne dit pas non.
Donc soit il faut préciser dans le MP co, soit il faut préciser dans le nom Clin d\\'oeil
573114
573114
Fondatrice

Messages : 158
Age : 32
Localisation : Île de France

Revenir en haut Aller en bas

Déboxage Empty Re: Déboxage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum