Association TO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Un moyen pour gagner de l'argent?

2 participants

Aller en bas

Un moyen pour gagner de l'argent? Empty Un moyen pour gagner de l'argent?

Message par 573114 Jeu 4 Avr - 17:13

Bonjour à tous!

Voilà, il y a pas mal de temps, un jeune homme m'a fait découvrir un site: MoneyMillionnaire.
Bon rêvez pas hein, vous allez pas devenir millionnaire avec ça xD (Enfin peut être, mais faudra du temps masqu\ )

Je vous explique le principe: en lisant des emails (sur votre boîte de réception du site), vous gagnez des perles. Ces perles peuvent être échangées contre de l'argent. (Du vrai hein!)
Certains email peuvent rapporter des perles seulement en les lisant, mais des fois vous devrez vous inscrire à des tirages au sort, participer à des sondages, acheter des choses...
Enfin, parmi tous ces moyens, vous pouvez faire votre choix.
Bien sûr, ne croyez pas devenir riche en une semaine...
Les emails où on gagne des perles, il en tombe pas 30 par jour! Et c'est généralement 1.000 perles pour ce genre d'email.

Combien vaut 1 perle? Aucune idée. Mais pour vous donner un ordre d'idée, j'en ai 922.000 et ça équivaut à 11.53€.
Les perles sont longues à amasser et elles ne valent pas beaucoup, mais pour ceux qui ont peu de pass, ça peut être pas mal Sourire

Je vous conseille d'essayer, ça prend pas énormément de temps quand vous allez dessus régulièrement, et ça fait toujours ça de gagné... (Je parle de pass, mais vous pouvez vous en servir pour autre chose)

L'argent est versé sur votre compte banquaire, ou si vous n'avez pas confiance, vous pouvez le verser sur un compte Paypal. (Paypal est très répandu maintenant, on peut l'utiliser pour acheter sur divers sites)
Le versement ne peut se faire qu'à partir de 1.000.000 de perles, donc dépêchez-vous de commencer Tire la langue
573114
573114
Fondatrice

Messages : 158
Age : 32
Localisation : Île de France

Revenir en haut Aller en bas

Un moyen pour gagner de l'argent? Empty Re: Un moyen pour gagner de l'argent?

Message par zzzdeborahzzz Jeu 18 Avr - 10:22

Il y a un système de parrainage ? si oui n'hésite pas à me le dire je te mettrais en parrain (ou plutôt marraine) ! :)

zzzdeborahzzz
Aide

Messages : 83
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un moyen pour gagner de l'argent? Empty Re: Un moyen pour gagner de l'argent?

Message par 573114 Jeu 18 Avr - 20:44

Ah oui, j'ai oublié de te le dire tout à l'heure, mince ><

J'ai pas l'impression qu'il y en ait triste Mais au pire, mon pseudo c'est 573114 aussi dessus ^^
573114
573114
Fondatrice

Messages : 158
Age : 32
Localisation : Île de France

Revenir en haut Aller en bas

Un moyen pour gagner de l'argent? Empty Re: Un moyen pour gagner de l'argent?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum